Google+
Facebook
Twitter
RSS

Censi-Bouvard et LMNP

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0

LMNP : les avantages mis en place par le dispositif de défiscalisation Censi Bouvard

Loi Censi Bouvard, investir avec le statut LMNP

Loi Censi Bouvard, investir avec le statut LMNP

Qui sont les bénéficiaires de la loi Censi Bouvard ?

Le statut de LMNP (Loueur meublé non professionnel), vient automatiquement suite à un investissement dans la location de logement meublé. Il est stipulé dans le dispositif de défiscalisation immobilière Censi Bouvard que les recettes locatives générées par cette activité doivent être équivalente à 23 000 € annuel. Le dispositif de défiscalisation Censi Bouvard profite surtout aux prestataires français qui investissent dans la location de logements meublés. Le plus du dispositif Censi-Bouvard c’est qu’il n’est pas nécessaire pour l’investisseur en immobilier d’être inscrit au RCS (Registre du commerce et des sociétés) pour y avoir droit. En investissant dans la loi Censi Bouvard l’investisseur en immobilier s’assure des avantages fiscaux inhérents au dispositif Censi-Bouvard, des loyers garantis ainsi que de la quiétude sur la gérance locative qui sera assurée par un gestionnaire. De plus, il est à préciser ici que ce dispositif Censi-Bouvard concerne uniquement les résidences services, c’est à dire, les habitats de tourisme classé, les résidences avec services pour étudiants, les habitations avec services agréées pour personnes âgées ou handicapées ainsi que les demeures d’accueil et de soins agréées.

Les avantages du dispositif de défiscalisation Censi Bouvard

Le premier avantage de la loi Censi Bouvard réside dans le fait que les propriétaires n’ont pas besoin de chercher des locataires. Cette tâche incombe à la société gestionnaire. Et particulièrement pour les LMNP, la loi Censi Bouvard leur donne le droit à une remise d’impôt de 11 % sur le montant total de leur investissement dans le bien immobilier. Ce rabais est équitablement partagé pour une durée de neuf ans, pendant laquelle le propriétaire doit mettre son bien immobilier en location. De plus, le dispositif Censi Bouvard permet également aux investisseurs de récupérer la Taxe sur la Valeur Ajoutée sur son bien immobilier.

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0
Réduisez vos impôts avec la loi Pinel !

Vous souhaitez investir dans l'immobilier locatif et Réduire vos impôts ? Jusqu'à 63 000€ de réduction d'impôts avec la Loi Pinel !