Google+
Facebook
Twitter
RSS

Immo neuf : quoi de neuf ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0

Immo neuf, des prix toujours à la hausse

immo neuf

Actualités immo neuf

Actualités immobilier, les prix en matière d’immo neuf dépassent de 2,2% les prix annoncés en juillet 2014. Cette hausse sur les prix de l’immo neuf ne semble pas prête de s’arrêter…

Le prix de l’immo neuf en hausse permanente

En effet, en matière d’immo neuf, les prix semblent toujours prendre plus d’altitude ! Comme on peut le constater, au cours du mois de juillet, les prix signés en immo neuf (le prix signé correspond au prix constaté le jour de la signature du compromis de vente) continuent leur progression vers le haut, et sur les trois derniers mois, la progression des prix en immobilier neuf se chiffre à 1.5% pour un prix moyen au m2 de 3883€.

On peut observer d’ailleurs sur le trimestre, que les appartements neufs ainsi que les maisons neuves ont gagné 1,6% sur leurs prix de vente. On peut constater de plus, en guise de comparaison, que le secteur de l’immo ancien, sur la même période de temps a également obtenu d’excellents résultats. En effet, les prix sur l’immo ancien ont gagné 2,4% sur une période de 3 mois.

Immo neuf : la hausse des prix va s’intensifier dans les mois à venir

Selon Michel Mouillart (Michel Mouillart, Professeur d’Économie à l’Université Paris-Ouest et porte-parole du Baromètre LPI-SeLoger), «dans les prochains mois (…) les prix du neuf vont encore s’accélérer». En effet, les prix de l’immobilier neuf connaissent en septembre une traditionnelle hausse qui nous permet d’envisager un renforcement du phénomène dans l’immo neuf et ainsi améliorer les scores obtenus par l’immo neuf durant l’année passée. Sur les 12 derniers mois, la hausse des prix en immo neuf s’élève à 0,4%, avec des appartement neufs voyant leurs prix augmenter de 0,5% et 0,3% pour les maisons neuves.

Immo neuf : chiffres clés

  • Dans l’immobilier neuf, les prix au m2 signé pour les logements neufs a augmenté de 1,5% durant les 3 derniers mois.
  • Sur l’année, le prix au m2 signé à gagné 0,4%, soit +0,5% pour les appartements neufs et +0,3% pour les maisons neuves.
  • Cette hausse des prix pour l’immo neuf devrait s’accélérer avec la traditionnelle hausse du mois de septembre

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0
Réduisez vos impôts avec la loi Pinel !

Vous souhaitez investir dans l'immobilier locatif et Réduire vos impôts ? Jusqu'à 63 000€ de réduction d'impôts avec la Loi Pinel !