Google+
Facebook
Twitter
RSS

Immobilier neuf Toulouse : la loi Pinel séduit

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0

Immobilier neuf Toulouse : la loi Pinel dope le marché des logements neuf

immobilier neuf toulouse

Immobilier neuf Toulouse, loi Pinel Toulouse

Dans la ville rose, les ventes de logements immobiliers neufs sont en hausse, et le marché de l’immobilier neuf Toulouse se porte bien avec un bon premier semestre 2015. Les investisseurs immobilier sont en effet séduit par la loi Pinel faisant l’objet d’un dispositif de défiscalisation immobilière intéressant en terme de réduction fiscale.
En effet, selon l’Observer, qui étudie le marché régional de l’immobilier, l’immobilier neuf Toulouse enregistre 1326 ventes nettes au détail de logements neufs de janvier à juin 2015, ce qui représente une augmentation de 43.04% par rapport au premier semestre de l’année 2014. De plus, concernant les communes de Toulouse Métropole, la vente de logements immobiliers neufs s’élève à 2313, c’est à dire une augmentation de 30.53%. Enfin, concernant les 453 communes de l’aire urbaine, leur score est de 2472 ventes de logements immobiliers neufs, soit une augmentation de 33.68%.

Immobilier neuf Toulouse : un investissement locatif fort

Selon Patrick Saint-Agne, à la tête de la Fédération des promoteurs immobiliers de Midi-Pyrénées et de l’Observer, Cette hausse de la vente des logements immobiliers neufs et de l’investissement locatif se traduit par le fait que les investisseur sont d’avantage séduits par la loi Pinel et son dispositif de défiscalisation immobilière que par la loi précédente, la loi Duflot. En effet, les investisseurs immobiliers peuvent défiscaliser jusqu’à 21% avec une durée de location à la carte. Toulouse enregistre une hausse du marché immobilier sur quatre trimestre consécutifs et la part de l’investissement locatif dans les transactions dépassent les 75%.

Immobilier neuf Toulouse : Le marché toulousain respire la santé

En conclusion, il semblerait que la ville de Toulouse affiche de bons indices en terme de marché immobilier et d’immobilier locatif pour la fin 2015 et l’année 2016. Si on regarde de plus près les derniers chiffres, 3000 mise en vente de janvier à juin 2015 et 10000 nouveaux logements neufs mis sur le marché de l’autre. On peut également noter des prix relativement stables et des taux d’intérêts assez bas.

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Réduisez vos impôts avec la loi Pinel !

Vous souhaitez investir dans l'immobilier locatif et Réduire vos impôts ? Jusqu'à 63 000€ de réduction d'impôts avec la Loi Pinel !