Google+
Facebook
Twitter
RSS

Le nouveau PTZ 2016

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0

Un PTZ 2016 très avantageux pour accéder au logement.

PTZ 2016, le nouveau prêt à taux zero.

PTZ 2016, le nouveau prêt à taux zero.

Dès le premier janvier 2016, l’entrée en vigueur du nouveau PTZ (prêt à taux zéro).

L’augmentation, à partir du mois de janvier 2016, du nombre des ménages (estimés à 120 000) qui pourront accéder au logement avec des prêts à taux zéro (PTZ) aura certainement des retombées positives sur le secteur de l’immobilier. En effet, le 10 novembre dernier, lors d’une conférence de presse, le ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité Sylvia Pinel et le secrétaire d’État chargé du Budget Christian Eckert, ont annoncé l’entrée en vigueur du nouveau PTZ 2016, prêt immobilier à taux zéro à partir de l’année prochaine, une décision déjà dévoilée par le chef d’Etat le 29 octobre à Nancy.

Un PTZ 2016 pour relancer davantage l’accès au logement.

C’est en effet une réalité, le nouveau prêt immobilier à taux zéro, PTZ 2016, portera le taux de participation de l’Etat à hauteur de 40%, ce qui constitue, en effet, une contribution importante de la part des pouvoirs publics à la relance du secteur de l’immobilier. En effet, ce prêt immobilier à taux zéro qui permettra aux ménages, surtout les plus actifs, d’accéder au logement, aura par voie de conséquence des effets économiques et sociaux très importants.
Ainsi il est à signaler que le nouveau PTZ 2016, prêt à taux zéro 2016, a apporté des amendements très avantageux qui concernent essentiellement:

  • le financement jusqu’à 40% de montant d’achat du bien immobilier, contre 16 à 28% à l’état actuel;
  • l’accroissement des plafonds de revenus pour permettre l’augmentation du nombre des bénéficiaires ;
  • le prolongement du différé de remboursement de 5 ans minimum jusqu’à 15 ans, contre 0 à 14 ans actuellement.

Rendez-vous, donc le mois de janvier 2016 pour tous les ménages qui souhaitent se procurer un logement immobilier avec des conditions de crédit très profitables.

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0
Réduisez vos impôts avec la loi Pinel !

Vous souhaitez investir dans l'immobilier locatif et Réduire vos impôts ? Jusqu'à 63 000€ de réduction d'impôts avec la Loi Pinel !