Google+
Facebook
Twitter
RSS

Salon de l’habitat Toulouse

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0

Salon de l’Habitat Toulouse : Viving Toulouse

Salon de l'habitat Toulouse

Salon de l’habitat Toulouse 2015

Le Salon de l’Habitat Toulouse s’est déroulé du 1er au 5 Octobre au parc des expositions avec plus de 180 exposants autour de six univers : ameublement et décoration, amélioration de l’habitat, cuisines et bains/cheminées et poêles, chauffage, énergies renouvelables et bois, piscines, jardins et spas ou enfin loisirs et services. Le Salon de l’Habitat Toulouse a cette année fait sa rentrée sous le signe de Viving Toulouse en rejoignant le réseau Viving la nouvelle marque nationale d’événements consacrés à l’habitat.

Sur ce salon immobilier, on a retrouvé toutes les entreprises et spécialistes liés à l’aménagement, la décoration et la rénovation extérieur et intérieur. Le salon de l’habitat Toulouse a proposé un espace de découverte et de partage au sein duquel, les visiteurs on pu voir, toucher, comparer et bénéficier de conseils d’experts. Cette année, le salon de l’habitat Toulouse a inauguré un «Labo à projets» un espace où chacun a pu profiter de consultations individuelles et gratuites animées par des professionnels de l’immobilier. «Les visiteurs peuvent venir avec des plans et des photos et confronter leurs idées avec tous ces professionnels, architectes d’intérieur et décorateurs, paysagistes et conseillers info énergie. L’Ademe fait partie de ces partenaires ainsi que la police et la gendarmerie nationale qui rappelleront la marche à suivre en matière de sécurité pour la maison. Notre objectif est d’apporter des solutions concrètes et une vraie valeur ajoutée à nos visiteurs», explique Fabrice Vassal, directeur général de Toulouse Événements.

Salon de l’Habitat Toulouse : l’exposition Design Catalogne

Cette année, le salon de l’habitat Toulouse a proposé aux visiteurs d’aller à la découverte du savoir-faire catalans, en partenariat avec l’Ordre des Designers et Architectes d’Intérieurs de Gérone (Collegi d’Interioristes de Catalunya), une escapade autour de la créativité, la durabilité, l’intégration des nouvelles technologies et le bien-être, une découverte et une mise en lumière du design avant-gardiste géronais et de la Costa Brava autour de 5 ambiances basées sur la vue, le toucher, l’ouïe, l’odorat et le goût.

Source : www.toulouseblog.fr

Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0
Réduisez vos impôts avec la loi Pinel !

Vous souhaitez investir dans l'immobilier locatif et Réduire vos impôts ? Jusqu'à 63 000€ de réduction d'impôts avec la Loi Pinel !